Service à la clientèle
Sur cette page, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées.
Garantie standard de 12 ans, c'est unique! Comment ça marche?
Sur toute la France nous livrons tous nos meubles Chesterfield avec 12 ans de garantie Platinum Plus sur le cadre et 5 ans de garantie sur le cuir. En savoir plus sur Garantie Platinum Plus Chesterfield sur le cadre et 12 ans sur cuir.
Quelles sont les différences entre les modèles?
Le Chesterfield Original dispose d'un extérieur du cuir de haute qualité et est disponible dans sept couleurs différentes, c'est le classique des meubles Chesterfield. À partir des peaux de cuir vachette meilleures et spécialement triées, nous fabriquons la série vintage. Le ponçage et la coloration de ce Chesterfield se fait dans un processus d'artisanat 100% traité spécialement.
Quelles sont les dimensions du meuble?
Les dimensions des meubles se trouvent sur la page produit.
Garantie du prix le plus bas
House of Chesterfield vous offre un prix le plus bas avec une garantie standard de 12 ans, ce produit n’est nul part moins cher avec cette qualité. Si cela s'avère être le cas, nous vous rembourserons la différence plus 50 € en supplément.
Commande
Le processus de commande passe par 4 étapes simples:
-
Sélectionnez les meubles de votre choix et placez-les dans le panier. Vous serez redirigé vers le panier. Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre panier, retournez-vous simplement à la boutique en ligne.
-
Ensuite nous vous demandons d'entrer les identifiant client afin que vous puissiez vous connecter à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez créer un ou passer une commande sans créer de compte.
-
Dans la troisième étape vous pouvez choisir la méthode de paiement.
-
Dans la dernière étape, nous vous demanderons de confirmer et de compléter votre commande. Ensuite vous recevrez une confirmation de commande avec tous les détails de votre commande.
Révoquez votre commande
Vous avez le droit de révoquer l'accord dans les 14 jours sans donner de motifs.
Le délai de retraction s'expire 14 jours après la date à laquelle vous (ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur), avez physiquement réceptionné la commande.
En savoir plus sur la révocation de votre commande
Paiement
Vous pouvez payer chez House of Chesterfield par les méthodes de paiement suivantes:
-
Carte de crédit ou carte bleu
-
Virement bancaire
-
PayPal
-
ou en espèces à la livraison
En savoir plus sur nos méthodes de paiement
Délai de livraison 2 semaines
Les délais de livraison pour les fauteuils, les canapés de 2 et 3 places sont de 2 semaines.
House of Chesterfield vous offre le service de livraison gratuit pour apporter le meuble à votre domicile. Vous pouvez respecter la date de livraison individuellement et avec souplesse. Ceci se fait le mieux par téléphone ou par courrier électronique avec notre service à la clientèle.
En savoir plus sur nos délais de livraison
Aucun frais de livraison
House of Chesterfield vous livre gratuitement les meubles.
Pas bon, Récupérer l'argent
Vous avez le droit de retourner l'article dans les 28 jours et récupérer votre argent.
Politique de confidentialité
Nous respectons votre vie privée et traitons vos informations personnelles uniquement à des fins pour lesquelles vous les aviez fournies conformément à la loi de protection des données personnelles du clients et la loi sur les télécommunications. Lisez plus protection de vie privée clients.
Plaintes
Nous ferons tout notre possible pour vous fournir un bon produit qui réponde à vos attendement, mais au cas où vous avez une plainte nous fournirons un service rapide de résolution. En savoir plus sur la façon de déposer une plainte.
Notre service à la clientèle
Notre service clientèle sera heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler à l'heure ouvrable de 09h00 à 17h00 au numéro de téléphone: 0176380295
Vous pouvez également nous contacter par e-mail: info@houseofchesterfield.com
Nos coordonnées complètes