menu
logo

Certificat d'authenticité Chesterfield

La marque Chesterfield ™ est une marque bien connue et leader pour les meubles Chesterfield.

House of Chesterfield est un partenaire de vente exclusif pour The Chesterfield Brand ™ et vous apporte les produits directement du fabricant. Dans nos propres atelier de fabrication, les meubles The Chesterfield Brand ™ que vous voyez sur notre site Web sont produits de manière équitable et traditionnelle. Chats hez House of Chesterfield

Le certificat Chesterfield original de la marque Chesterfield se distingue de tous les autres certificats Chesterfield parce que:
  • Le certificat original est imprimé sur du papier certifié.
  • Le certificat original est muni d'un sceau de cire, ce sceau de cire est réalisé au moyen d'un cachet qui garantit l'authenticité de ce document physique.
  • Le certificat original est signé depuis l'atelier.
  • Le certificat original est fourni avec un numéro de production / commande unique.
  • Le numéro de certificat d'origine peut être retracé jusqu'à ouvrier.
  • Le certificat original est inextricablement lié aux conditions de garantie.
  • Le certificat original donne droit à la garantie transférable lors de la vente. 
 

Un certificat d'authenticité est-il un papier de valeur?

Vous recevrez un certificat d'authenticité avec chaque canapé ou fauteuil que vous achetez chez House of Chesterfield. C'est bien plus que n'importe quel morceau de papier. Le certificat vous donne la garantie que vous avez acheté un meuble Chesterfield original de The Chesterfield Brand ™ et que vous faites affaire avec une vraie marque Chesterfield.

La caractéristique la plus importante de ce certificat est qu'il est établi par meuble et de la marque. Vous bénéficiez d'une garantie standard de 3 ans sur le cuir et de 12 ans sur le cadre de tous nos meubles. Uniquement avec " The Chesterfield Brand " les conditions de garantie sont transférables et restent donc toujours valables pour le meuble individuel, quel que soit le propriétaire. 

Décidez-vous d'acheter un nouveau Chesterfield pendant la période de garantie? Dans ce cas, vous pouvez facilement vendre vos meubles actuels à un deuxième propriétaire. Avec le certificat original, il a toujours droit aux années de garantie restantes. De plus, le meuble conserve davantage sa valeur si vous pouvez transmettre le certificat correspondant.

Vous pouvez vérifier si vous avez reçu un certificat original en utilisant les caractéristiques ci-dessous. Le numéro de production est toujours unique. Vous bénéficiez d'une garantie de la marque et non d'un intermédiaire, ce qui est unique en Europe.

 
keyboard_arrow_up