menu
logo

Non satisfait, remboursement, retrait, échange et retours

Vous avez le droit de retourner l'article dans les 14 jours.

Cela n'est possible que si vous n'êtes pas satisfait du produit livré et de la qualité attendue du produit. Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 14 jours sans donner aucune raison.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est autre que le transporteur, prenez physiquement possession du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer au moyen d'une déclaration sans équivoque (par exemple, par écrit, par courrier, fax ou e-mail) que vous vous retirez du contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation que nous vous avons envoyé (téléchargez la version Microsoft Word ici), mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Conséquences du retrait. Si vous vous retirez du contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusque-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère et les frais de livraison sur l'île que nous proposons. ) sans délai et dans tous les cas au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat.

Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour un tel remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de résilier le contrat.

Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous supporterez les frais directs de retour des marchandises. "Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser notre propre service de livraison pour récupérer vos marchandises. Les frais fixes pour ce service sont de 150 € par commande jusqu'à 150 km de Hoogeveen (Pays-Bas) et pour les trajets plus longs, les frais de service sont de 250 €.

Vous n'êtes responsable que de la valeur diminuée des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Pour rendre le retour le plus agréable possible pour vous, il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail afin qu'ensemble nous puissions trouver une date pour le retour de votre mobilier.
 
keyboard_arrow_up