menu
logo

Procédure de réclamation

Nous voulons toujours offrir un bon service et c'est pourquoi nous attachons une grande importance à votre opinion et à votre expérience. Tous nos produits sont fabriqués entièrement à la main par des ouvriers très expérimentés. Malgré de nombreuses formations et des années d'expérience de nos employés, il peut arriver que parfois une petite erreur humaine soit faite qui n'est pas remarquée lors de nos contrôles de qualité. Si vous avez une réclamation après la livraison de l'un de nos produits Chesterfield, nous aimerions en entendre parler dans les plus brefs délais. Comme tous nos clients, vous devriez obtenir un produit de haute qualité de notre part, ce qui signifie que nous aimons également résoudre rapidement toute réclamation.
 

Comment traitons-nous une plainte

Notre procédure de réclamation fonctionne comme suit: Les réclamations concernant l'exécution de l'accord doivent être soumises de manière complète et claire à House of Chesterfield dans un délai raisonnable après que le consommateur ait découvert les défauts. Les réclamations soumises recevront une réponse dans un délai de 14 jours. , calculé à partir de la date de réception Si une réclamation nécessite un temps de traitement prévisible plus long, House of Chesterfield répondra dans les 14 jours avec un accusé de réception et une indication du moment où le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, une réclamation concernant un produit, ou un service de House of Chesterfield cela peut également être soumise à la commission des litiges de Thuiswinkel (www.sgc.nl) ou à cette commission des litiges via l'ODR européen. Plateforme (https: //ec.europa.eu/consumers/odr/).
 

Contact avec House of Chesterfield

Une plainte concernant un produit ou un service de House of Chesterfield peut être soumise au Comité des litiges via la plateforme européenne ODR http://ec.europa.eu/consumers/odr/ 
 

Signaler une plainte

Remplissez le formulaire ci-dessous pour faire connaître votre plainte. Si la plainte ne peut être résolue d'un commun accord, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des litiges. Pour plus d'informations sur le comité des litiges, consultez le site www.sgc.nl. Vous pouvez également contacter http://ec.europa.eu/consumers/odr/ en cas de réclamation / litige.
 
keyboard_arrow_up